Avertir le modérateur

11/02/2015

Semaine 47 – 1866 ± 7 – pétition : encore un effort

Depuis quelques minutes, tout va beaucoup mieux : on a dépassé le cap symbolique des 1422 signatures, soit au-delà du score ric-rac obtenu par une liste de sortants qui n'en finissait pas, il y a un an, de nous en mettre plein la vue avec son bilan et les grandes idées qu'elle avait sur l'avenir de la commune. On ne dira rien de ces démarches auprès des uns et des autres recommandant de voter pour "le maire", faute de quoi il se trouverait dans une situation professionnelle défavorable. On a déjà connu ça il y a près de trente ans, c'était avec le précédent. Rien ne change, rien ne bouge, tout est stable. [ clic pour lire la suite … ].

10/02/2015

Semaine 47 – 1868 ± 7 – encore un spectacle déficitaire au relais ! – pétition

Hier soir, c’était grosse commission dans la grande salle ! Même s’il y avait le chef de cabinet, on ne peut pas dire qu’il y avait grand monde, hormis tous les obligés, requis, obligatoires, suivants, caméristes et autres laquais. En tout, une cinquantaine de personnes probablement dont une quinzaine n’appartenant pas au sérail d’un "continuons ensemble" sensiblement rétréci. Ce n'est pas comme ça qu'on va renflouer les caisses du relais ! [ clic pour lire la suite … ]

09/02/2015

semaine 47 – 1869 ± 7 – relais culturel, pétition

Le moins que l'on puisse dire est que la municipalité a frappé fort en s'en prenant à la subvention versée au relais culturel. Les critiques fusent maintenant de toutes parts avec des propos que l'on n'était pas habitué à lire sous des plumes souvent plus mesurées. Mais c'est comme ça, et à trop vouloir en faire, le maire et l'équipe qui l'entoure de son attachement à défaut de sa compétence se sont manifestement pris les pieds dans le tapis. [ clic pour lire la suite … ].

06/02/2015

Semaine 46 – 1872 ± 7 – numéro 73, relais culturel, pétition

Premier point : comme Pumpernickel n°73 est maintenant dans les boîtes à lettres des Wissembourgeois, celles des vrais, des faux, des peut-être, des sans-doute, des occasionnels, des réguliers, des comme-ci et des comme-ça, qu’il est en place dans les quatre points de vente [ on peut aussi l’acheter, c’est un euro, et plus si affinité ] et que les envois postaux ont été faits aujourd’hui, il est mis en ligne. Vous pourrez le télécharger ci-dessous. [ clic pour lire la suite … ].

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu