Avertir le modérateur

19/10/2012

la chronique de "tchen" le teigneux – 3/n

Notre ami continue à "commenter" de ses flatulences plus ou moins spirituelles les articles publiés sur ce blog. C'est très bien comme ça, et comme il s'engage dans l'ornière de l'attaque personnelle, il serait dommage de priver la centaine de visiteurs quotidiens de ce blog de la densité de ses réflexions. Il s'est remis au clavier, mais pas le même : 81.51.45.66 pour une première salve, 90.6.66.246 à la deuxième, et 81.51.39.141 cette fois-ci. Il est intéressant de publier ces adresses, car elles savent en intéresser pas mal. On continue de regretter cet anonymat qui ramène aux habitudes les plus détestables prises par de trop nombreux compatriotes quand il s'agit de dénoncer telle pratique, telle identité ou telles idées, réelles ou présumées. Mais on a le droit de choisir son camp, celui de la délation somme toute honteuse, moyen pour le médiocre de se croire enfin quelque chose, de se persuader qu'il est finalement entré dans l'existence parce qu'il aurait quitté la survie. Voici donc la saillie d'aujourd'hui :

Laissé par : Tchen le 19 ocotobre 2012 à 09h28 à propos de "tout est une question de confiance"
"Vous parlez beaucoup... Que proposez-vous concrètement aux enfants? Mais vu comment vous leur parlez, vous ne donnez pas l'impression de les aimer... Vous préférez vous lire probablement..."

Intéressant, non ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu