Avertir le modérateur

19/08/2012

Stathis Kouvelakis_matin estival sur france culture

Comme vous l’avez remarqué, le blog s’est mis en vacances. Mais l’activité va reprendre, peut-être pas aussi soutenue qu’auparavant, mais on fait ce que l’on peut. Merci de votre fidélité, et à bientôt, avec un numéro 66 de Pumpernickel en cours de réalisation, et une fête le 9 septembre placée sous le double signe de la poésie et de la préservation de la liberté de la presse.

C’est l’été, alors on a le droit d’entendre les voix qui sont ordinairement tricardes sur les ondes du service public. Pas de Brice Couturier à nous brouiller l’écoute ! Le bonheur en quelque sorte. Quelqu’un qui a quelque chose à dire est au micro, et il décrit ce qui ressemble à ce que nous vivons au quotidien. Il connaît le prix de sa facture d’électricité, il remet prestement à sa place le thuriféraire laborieux de la société libéraliste avancée. On sent qu’il connaît son sujet. Il parle sans haine d’autodéfense sociale. On se croyait dans un rêve.

France Culture, 14 août 2012. [ clic pour lire la suite … ]

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu