Avertir le modérateur

09/04/2012

pub dans le "journal" municipal,…

…, la droite dure l’avait rêvé, la gauche molle l’a fait !
Il n’y avait manifestement rien de plus urgent à faire que de chercher à "optimiser les coûts des différentes publications municipales" en leur incorporant de la réclame ? On avait déjà la presse "ordinaire" qui est plus un support pour annonceurs qu’un medium d’information, voilà que les feuilles de propagande municipale vont se mettre au diapason de cet égarement selon lequel il n’est pas de salut sans publicité. Comme le confessait un ponte de cette "profession" [ qui capte tout de même 500 milliards de dollars par an ], "la moitié des investissements se fait en pure perte, mais on ne sait pas laquelle !". Les grands ordonnateurs de dépenses inutiles actuellement à l’œuvre au conseil municipal de Wissembourg feraient bien de méditer cette réflexion lourde de sens. [ clic pour lire la suite … ]

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu