Avertir le modérateur

29/06/2011

bokito battu par lagarde ! - 2

C'est avec ce genre d'ânerie que Madame C. Lagarde a emporté le fromage de directrice générale du fonds monétaire international, ce qui en dit long sur le sérieux de ceux qui l'ont cooptée dans le plus grand secret. Il faut dire qu'ils en ont l'ahbitude puisqu'un sur deux, quand ce n'est pas deux trois sont des Bilderberger, comme Madame C. Lagarde elle-même. Vous pourrez le constater d'un clic.

 

Le programme de Christine Lagarde à la tête du Fonds tel que vous pouvez le consulter ici.
Mais on vous en donne les grandes lignes, qui sont d'une originilaté débridée.

Elle a annoncé ses priorités dans une lettre de motivation

Ouvrir l’institution aux émergents
Etre plus transparent
Relancer l’économie mondiale
Anticiper les crises
Restaurer la confiance à Washington

Elle a oublié l'extinction du paupérisme après six heures le soir, mais c'est juste par étourderie. Notons également qu'elle ne veut même plus s'opposer aux crises, elle se contente de les anticiper, ça ne s'invente pas ! Pour le reste, elle est en contradiction avec elle-même à peuperès à chaque phrase, mais ce n'est pas si grave, elle ne compte pour rien, elle est là exclusivement pour approter une touche féminine à la photo d'une famille à laquelle on est content de ne pas appartenir.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu