Avertir le modérateur

14/05/2006

adieu l'ami

Répondant  à l'invitation, les amis étaient présents hier après-midi pour ce moment de rencontre et de partage autour de l'adieu à Jean-Pierre.

Pas de chichis ni de tralala, quelques mots de ceux qui lui étaient proches et qui l'ont tenu par la main quand il affrontait les pires tourments. Chacun et chacune s'est souvenu de celui qui n'est jamais parvenu à engendrer l'indifférence et qui savait par son éclectisme mobiliser les passions pour les mettre au service de la création artistique sous toutes ses formes.

Que tous soient remerciés de leurs marques d'affection !

07/05/2006

jean-pierre hubert


ceux qui le connaissaient seront attristés de savoir qu'il nous a quittés la semaine dernière en laissant ses amis désemparés.

 

nous nous retrouverons samedi 13 mai à 14h30 à l'église saint-jean pour un moment de rencontre et de partage qui sera prolongé 1 rue saint-jean avec tous ceux qui le voudront.

04/05/2006

une ville qui aime les travaux

on ne résiste pas à la tentation de vous proposer ces deux photos prises à quelques jours d'intervalle.

celle du haut, c'est avant la publication de pumpernickel fin avril. on est encore dans un certain flottement, et les services techniques de la commune n'ont pas encore reçu de nos "responsables" l'ordre de remettre de l'ordre dans la "communication" de la ville.

celle du bas, c'est ce qui est visible et lisible depuis quelques jours. en y regardant de très très près, vous verrez que l'on a effacé l'année (2006 a remplacé 2005) tout en en profitant pour faire passer le nombre de courts de 3 à 4.

pumpernickel, s'il avait un brin de malice, pourrait vous proposer la prochaine mouture de l'affichage indiquant que les travaux démarrent en 2007 et qu'il y aura 5 courts de tennis.

pour l'heure, les choses sont un peu bloquées du fait d'un permis de construire qui se serait un peu fait attendre. ce qui permettra aux licenciés du tennis-club de continuer d'utiliser les installations de nos voisins allemands qui se mettent en quatre pour que l'entrainement puisse se dérouler dans des conditions à peu près convenables ou que les tournois aient lieu de façon satisfaisante.

pendant ce temps-là, une caserne de pompiers aux dimensions imposantes a vu le jour à un emplacement qui ne cesse de plonger les uns et les autres dans un abîme de perplexité. mais sachons être patients, la boîte de com' de la commune va bientôt tout nous expliquer, témoignages à l'appui, de "vrais wissembourgeois" de préférence.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu